Jeux

Il y a un lien entre les jeux vidéo et le sexe

Jeux-Amour
Ecrit par Mr Gobelin

Une étude récente révèle que les jeux vidéo ont un impact important sur la vie sexuelle du gamer. Et plus particulièrement les jeux violents…

Les femmes nous étonneront toujours

Michael Kasumovic et Tom Denson sont deux chercheurs de l’Université de New South Wales en Australie et ils n’ont rien à faire de leurs journées. Du coup, ils ont décidé de chercher un lien entre le sexe et les jeux vidéo. Et bizarrement, ils ont trouvé quelque chose.

Nos deux chercheurs ont donc interrogé 500 personnes, hommes et femmes (et oui, il y a aussi des femmes qui jouent ; Souvenez-vous de Mélanie de WildToki), sur leurs préférences dans les jeux vidéo, ainsi que sur leur vie sexuelle. Et le résultat est plutôt étonnant puisque les chercheurs en ont conclu que les joueurs attirés par la violence dans les jeux avaient une plus grande activité sexuelle que la moyenne (plaisir solitaire, à deux ou sadomasochiste, le rapport ne le précise pas…).
De plus, et c’est encore plus surprenant, il y a un lien encore plus fort entre les femmes et les jeux vidéo violents. Ces derniers augmenteraient tout simplement le pouvoir de séduction de ces dames et augmenterait considérablement leur envie de sexe.

Alors chers messieurs, si vous croyez en ceci, profitez des soldes pour acheter une console à votre chère et tendre et laissez-là jouer pendant des heures !

À propos de l'auteur

Mr Gobelin

Geek, passionné de web et de nouvelles technologies, errant sur la toile à la recherche de choses à se mettre sous la dent.

Laisser un commentaire

- auction1 - price2